Twitter, personalization and datas
Twitter, personalization and datas

[KNOW] Sur un air de Twitter, “Personalization and Datas”

En nous connectant sur Twitter, tôt ce matin, l’oiseau bleu nous informait que nous avions la possibilité de personnaliser certains paramètres. Pré-remplie par Twitter, “Personalization and datas” vous permet en fait de contrôler la publicité qui (vous) sera affichée sur le réseau.
Accessible à cette adresse, nous vous suggérons de cliquer sur le gros bouton bleu “désactiver tout” comme cela vous êtes tranquille (pour le moment)
Cela vous permettra de ne plus voir des offres basées sur vos (supposés) centres d’intérêts, que ceux-ci soient récupérés sur Twitter ou sur des sites partenaires ou autre(s). Ou encore empêchera pour le moment la géolocalisation dans un but publicitaire…
Enfin vous n’autoriserez pas la revente de vos données à des tiers, bien que ceux ci soient choisis avec amour et tendresse par l’oiseau !
While connecting onto Twitter, early this morning, the blue bird informed us that we had the ability to customize some settings. Pre-populated by Twitter, the page “Personalization and datas” actually allows you to control the advertising that will be displayed (to you) on the network.
Accessible through this address, we suggest you to click the big blue button “disable everything” to be quiet ( for the time being)
This will allow you to no longer see offers based on your (supposed) interests, whether these are retrieved on Twitter or on partner sites or other (s). Or will prevent for the moment geolocation for advertising purposes …
Finally, you will not allow the resale of your data to third parties, although these are chosen with love and tenderness by the bird!



Leave a Reply

Your email address will not be published.


*